5 1

SECUVELO Le maillot cycliste au service de votre sécurité

 (1 avis) Donnez votre avis

secuvelo.fr
SECUVELO SECUVELO

Adoptez le maillot cycliste SECUVELO pour sensibiliser les automobilistes au respect de la distance de sécurité d'1, 5m lorsqu'ils vous doublent.

Pour votre sécurité, adoptez le maillot cycliste et le gilet urbain SECUVELO pour sensibiliser les automobilistes au respect de la distance de sécurité lorsqu’ils vous doublent.

Sensibiliser pour préserver notre sécurité

Face à la recrudescence des conflits d’usage de la route et à l’imprudence de nombreux conducteurs, Lilian Cornelli, passionné de vélo, a eu l’idée d’inventer un maillot préventif directement inspiré des panneaux de circulation, pour inciter les automobilistes à se décaler suffisamment lors des dépassements de cyclistes.

Qualité technique haut de gamme

En tissu extrafin, résistant et très élastique, au toucher soyeux et d’un grand confort, les maillots SECUVELO s’adaptent à tous les cyclistes et les aident à pratiquer leur sport favori avec plus de sécurité.

La sécurité à vélo en ville et hors agglomération

Les maillots SECUVELO sont recommandés pour les sorties à vélo hors agglomération où la distance règlementaire de dépassement est de 1,50m. Ils sont disponibles en version homme (du XS au XXXL) et version femme (du XS au XXL).

Le gilet urbain est quant à lui recommandé pour les sorties à vélo en agglomération où la distance règlementaire de dépassement est de 1m. Il est disponible du XS au XXL.

Découvrez-les dès maintenant sur notre site Internet : secuvelo.fr

Site Internet classé dans les annuaires sports et sites e-commerce.

Cette fiche a été vue 1049 fois.

Tous les avis sur le site secuvelo.fr

Ils ont donné leur avis sur SECUVELO

le 22/02/2022 par PotenzzzaSuper concept ! Bravo et merci de contribuer à la sécurité des cyclistes. Le nouveau maillot vert fluo est vraiment magnifique.

Donnez votre avis sur secuvelo.fr

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : SECUVELO ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic