0 0

Hoffice Le Home Office vous permet de partager votre bureau à la maison

 (0 avis) Donnez votre avis

hoffice.space
Hoffice Hoffice

Hoffice fini de travailler seul chez soi. partagez votre espace de travail avec des indépendants comme vous. accueil

Être travailleur indépendant peut vous donner un sentiment de liberté illimitée, mais à certains moments, vous pouvez vous sentir sacrément seul assis derrière votre ordinateur portable dans ce café bruyant ou dans un centre de coworking coûteux. La communauté Hoffice veut surmonter ce problème en construisant une communauté urbaine de nomades qui travaillent chez les gens. Les gens peuvent s’inscrire gratuitement sur hoffice.space et proposer leur salon comme espace de coworking de jour, ou réserver une place dans le bureau à domicile de quelqu’un. Les clients sont priés de payer sous forme de collations, de café ou de nourriture.

Les plateformes comme Hoffice font partie d’une tendance plus large concernant l’évolution de l’utilisation et de la fonction de nos maisons. Non seulement nous y vivons, mangeons et passons notre temps libre, mais nous réalisons peu à peu que nos maisons offrent plus de possibilités que nous ne le pensions traditionnellement. Hoffice montre que les salons sous-utilisés ou les grandes cuisines peuvent être partagés avec d’autres et utilisés comme espaces de coworking. L’économie du partage est en plein essor et change lentement la façon dont nous percevons l’espace public et privé.

Des événements Hoffice ont lieu autour de Stockholm plusieurs fois par semaine, avec un indépendant offrant un « espace de bureau » pour 10 à 11 autres personnes via un groupe Facebook local. Les hôtes proposent des canapés et des tables sur lesquels travailler, un espace pour conserver le déjeuner dans leur réfrigérateur, peut-être même une chambre calme pour prendre des appels. Cet arrangement n’aide pas seulement les travailleurs indépendants à respecter un horaire et à maintenir la discipline, il les aide également à se rappeler de prendre des pauses et à éviter l’épuisement professionnel. Toutes les 45 minutes, une alarme se déclenche pour rappeler à tous les membres du groupe de faire une petite pause et de se dégourdir les jambes, même si vous êtes libre d’ignorer cet horaire si vous êtes sur une séquence productive.

Le projet a débuté en 2013 lorsque les indépendants Christofer Gradin Franzen et Johline Zandra ont invité une poignée de personnes à les rejoindre dans leur bureau à domicile. L’événement a connu un succès immédiat et des centaines de personnes participent chaque semaine aux événements Hoffice à travers Stockholm. La tendance s’est répandue dans toute l’Europe et les groupes Hoffice ont commencé à germer aussi loin qu’en Amérique du Nord et du Sud, en Asie du Sud-Est et en Australie. (Si vous souhaitez créer un groupe dans votre ville, Hoffice propose une page entière remplie de conseils pour vous aider.)

En relation: Jump Studios convertit une usine du XIXe siècle à Madrid en un espace de travail collaboratif coloré pour Google
Bien qu’il semble que cela puisse être un concept parfait pour une startup de louer un espace de travail, les hôtes Hoffice ne sont pas payés. Ils peuvent collecter des dons pour le café du bureau ou d’autres fournitures, mais contrairement aux espaces de coworking traditionnels, l’attrait des événements Hoffice réside en partie dans le fait qu’ils sont libres d’y assister. hoffice.space

Site Internet classé dans les annuaires emploi et formation et portails web.

Cette fiche a été vue 67 fois.

Tous les avis sur le site hoffice.space

Ils ont donné leur avis sur Hoffice

Aucun avis pour le moment…

Donnez votre avis sur hoffice.space

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : Hoffice ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic