0 0

Gite du Sundgau Gite en Alsace à côté de Bâle et Ferrette

 (0 avis) Donnez votre avis

gite-alsace68.fr
Gite du Sundgau Gite du Sundgau

Réservez notre gite en Alsace pour 4 personnes. Location de vacances dans le Sundgau à Muespach-le-Haut, proche d'Altkirch, Bâle et Ferrette.

Nous sommes heureux de vous présenter Em Obra Eck, un gite en Alsace qui se situe à Muespach-le-Haut, joli village du Sundgau. C’est donc dans le sud de la région que vous allez séjourner, juste à côté de Bâle, autrement dit les trois frontières. L’environnement est merveilleux, le site que vous allez visiter vous en dira plus, vous pourrez réserver directement dessus, mais lisez tout d’abord ces quelques lignes ci-dessous afin de vous assurer que c’est la destination parfaite !

Comment réserver vos vacances en Alsace ?

C’est assez simple, car on ne vous demande pas de paiement d’avance. La location de ce gite dans le Haut-Rhin se fait en ligne, tandis que le paiement se fait en contactant directement les propriétaires. C’est rassurant, et ça permet aussi de poser toutes les questions qui n’ont pas trouvé réponse sur le site du gite. Il y a un calendrier, si c’est rouge, c’est occupé, sinon, c’est libre. Cochez les dates qui vous intéressent, les prix sont clairement affichés pour la basse saison et la haute saison. Il n’y a pas de frais cachés ! Une fois votre réservation terminée, vous serez contacté rapidement par Martine, la propriétaire de ce gite pour 4 personnes dans le sud de l’Alsace.

De beaux endroits à visiter dans le Sundgau et ses alentours

Choisir de loger au Em Obra Eck est un excellent choix, car vous serez idéalement situé d’un point de vue géographique. Muespach-le-Haut est très proche de Bâle en Suisse, mais aussi de Saint-Louis, Mulhouse, Ferrette et Belfort.
Vos visites touristiques s’annoncent fabuleuses et inoubliables. Vous pourrez commencer par découvrir Bâle, avec sa cathédrale et ses rues commerçantes ou encore ses musées. Le Rhin qui traverse la ville permet de faire de belles photos. Vous irez visiter le château de Ferrette et la grotte des nains, ou le marché de Noël si votre séjour a lieu fin décembre. En parlant d’hiver, sachez que vous êtes à une heure des Vosges, parfait pour une journée au ski ou pour faire une randonnée en raquettes.

Quoi faire à côté du gite ?

Nous vous recommandons 3 endroits en particulier :
– Porrentruy, c’est une petite ville en Suisse qui regorge de trésors
– Belfort, pour son château et son lion
– Altkirch, la commune typique du Sundgau qu’il faut découvrir absolument !

Et à proximité de votre location de vacance en Alsace, vous avez les routes de la Carpe Frite, avec un restaurant vraiment à deux pas du gite. Un panorama des Vosges et de la Forêt Noire depuis les hauteurs du village ou du golf Saint-Apollinaire qui se trouve dans le village voisin de Muespach-le-Haut. On terminera en précisant que cette location de vacances se trouve dans le Jura Alsacien et que les sentiers de randonnée ne manquent pas. Nous vous recommandons de visiter le Canyon de Biederthal, le passage des Loups, ou encore hauteurs de Blotzheim, depuis lesquelles, vous aurez de jolis panoramas sur les massifs des Vosges, de la Forêt Noire et du Jura.

Vous pouvez maintenant visiter le site Em Obra Eck, un gite en Alsace qui vous séduira pour son authenticité et son calme. gite-alsace68.fr

Site Internet classé dans les annuaires hôtels et hébergements touristiques et sites vitrines.

Cette fiche a été vue 245 fois.

Tous les avis sur le site gite-alsace68.fr

Ils ont donné leur avis sur Gite du Sundgau

Aucun avis pour le moment…

Donnez votre avis sur gite-alsace68.fr

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : Gite du Sundgau ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic