0 0

PEA lipidique – Palmitoyléthanolamide (PEA)

 146 vues

 (aucun avis) Donnez votre avis

PEA lipidique – Palmitoyléthanolamide (PEA) PEA lipidique – Palmitoyléthanolamide (PEA)

Ce lipide fonctionnel endogène possède des propriétés anti inflammatoires, analgésique dans les douleurs chroniques et agit comme protecteur du système nerveux

Visiter

Site d'information sur le Palmitoyléthanolamide (PEA). Le PEA est une substance naturellement produite par l’organisme pour l’aider à préserver l’équilibre et l’intégrité des organes et tissus. Depuis 1972, des dizaines d’études cliniques ont mis en lumière l’intérêt d’une supplémentation en PEA dans diverses situations, sans effet secondaire ni interaction médicamenteuse rapportée, et ce jusqu’à des doses de 100 mg par kg de poids corporel et par jour !

Ce lipide fonctionnel endogène possède des propriétés, anti-inflammatoire, une protection du système nerveux, antioxydant, Antiallergique. Il prévient des troubles digestifs, aide pour la sclérose en plaques, en bien d'autre bienfaits.

Vu sa nature lipidique, le PEA présente une faible solubilité dans l’eau qui nuit à son absorption dans l’organisme et à sa biodisponibilité globale, ce qui diminue significativement l’efficacité de la supplémentation orale de la molécule.

Les meilleurs producteurs de PEA ont donc mis au point des méthodes de fabrication pour contre-carrer cela : la micronisation (broyage en particules très fines), l’encapsulation pour faciliter l’absorption intestinale du PEA ou encore un coating afin de le rendre hydrodispersible.

Ils ont donné leur avis sur pealipidic.com

Aucun avis pour le moment.

Donnez votre avis sur pealipidic.com

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : PEA lipidique – Palmitoyléthanolamide (PEA) ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic

Signaler un problème ou un contenu inapproprié