0 0

OPAD – Ostéopathie pour animaux

 35 vues

 (aucun avis) Donnez votre avis

OPAD – Ostéopathie pour animaux OPAD – Ostéopathie pour animaux

Ostéopathie pour animaux: mammifères domestiques - équidés - vaches, chèvres et moutons - chiens et chats - rongeurs - animaux de rentes.

Visiter

D.Dériaz est une ostéopathe animale qui soigne différents animaux domestiques, tels que chevaux, vaches, chèvres, moutons, porcs, chiens ou chats. Dans la pratique de son art elle se sert de ses mains pour réduire la douleur ou le stress sur le système musculo-squelettique du corps: grâce à cette thérapie douce, les animaux se relaxent et recouvrent leurs forces pour mieux vaincre les diverses maladies dont ils sont l’objet. La discipline de l’ostéopathie animale est envisageable sur tous types d’animaux, tant pour des animaux d’élevage que des animaux de compagnie, voire même des cochons d’inde. La profession d’ostéopathe pour animaux est donc très diversifiée et englobe de nombreux visages.

Domiciliée dans la région fribourgeoise, D.Dériaz est une ostéopathe animale au bénéfice d’une belle expérience avec des animaux de tous âges. Les ostéopathes animaux sont à même de diagnostiquer et de soigner tout problème lié aux os et tendons de la plupart des animaux domestiques. Ils ont également des connaissances sur les différents éléments relatifs aux comportements qui sont susceptibles d’affecter la santé d’un animal, et ont pour habitude de considérer l’animal dans sa globalité, sans se limiter uniquement à l’analyse à la guérison d’un seul symptôme.

L’ostéopathie animale se compose de pratiques qui ont comme objectif de traiter les problèmes fonctionnels et physiques de l’animal, à l’exclusion de pathologies qui demandent un traitement médical ou médicamenteux. Ces manipulations sont externes et non forcées et visent à trouver et comprendre les raisons du trouble de l’animal, en évaluant la situation clinique dans sa totalité. L’ostéopathie pour animaux est un soin thérapeutique qui se concentre sur le système musculo-squelettique: c’est en quelques sorte une approche globale qui vise à renforcer la santé mentale et physique de l’animal. A cette fin, on utilise par exemple la thérapie manuelle ou les massages. L’ostéopathie repose sur l’hypothèse que les animaux ont souvent la possibilité de se guérir eux-mêmes, en s’appuyant sur leur instinct naturel.

Ils ont donné leur avis sur osteopathie-animaux.ch

Aucun avis pour le moment.

Donnez votre avis sur osteopathie-animaux.ch

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : OPAD – Ostéopathie pour animaux ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic

Signaler un problème ou un contenu inapproprié