0 0

NeoDivorce – Service de divorce amiable par internet

 78 vues

 (aucun avis) Donnez votre avis

NeoDivorce – Service de divorce amiable par internet NeoDivorce – Service de divorce amiable par internet

Une vraie procédure de divorce amiable avec de vrais avocats pour 349 € TTC • Choisissez votre avocat et votre ville de signature

Visiter

Le divorce par consentement mutuel est la procédure de séparation la plus utilisée en France : près de 50% des divorce se font à l'amiable. Cependant, les honoraires restent parfois élevés et il y a encore du travail pour démocratiser le divorce amiable dans la société française. À ce titre, NeoDivorce propose une formule de divorce en ligne tout particulièrement destinée aux couples qui ne rencontrent pas de conflit majeur dans leur séparation. Le divorce par consentement mutuel implique, en effet, que les conjoints se soient préalablement mis d'accord sur les effets du divorce.

Le site NeoDivorce offre ainsi aux époux un divorce sans juge, rapide et facile où chaque conjoint est représenté par un cabinet d'avocats indépendant. Dans cette formule de divorce en ligne avec 2 avocats inscrit au barreau, tout a été pensé pour aller au plus simple. Pour commencer, le couple peut choisir dans quelle ville il signera son divorce et quel avocat représentera chacun des conjoints.

D'un point de vue organisation, chaque époux réalise ses démarches par internet. Sur le site, les époux définissent ensemble les modalités de leur séparation : garde des enfants, pension alimentaire, liquidation du régime matrimonial ou encore prestation compensatoire. Ces informations sont utiles pour rédiger le contrat qui officialisera la rupture du mariage. Une fois ces étapes réalisées, ils sont invités à relire les documents et à venir les signer avec leurs avocats dans la ville choisie au début de procédure.

Le formule économique de NeoDivorce englobe la totalité des frais liés à la séparation : honoraires des avocats, les frais de notaire et de rédaction de la convention de divorce sont inclus. Pour autant, le coût avantageux ne limite pas la qualité d'écoute et la pertinence juridique de ses intervenants. Au cours de la procédure, les professionnels du Droit de la Famille conseillent et représentent leur client comme dans toute divorce, amiable ou contentieux.

Ils ont donné leur avis sur neodivorce.fr

Aucun avis pour le moment.

Donnez votre avis sur neodivorce.fr

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : NeoDivorce – Service de divorce amiable par internet ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic

Signaler un problème ou un contenu inapproprié