0 0

Le Domaine de touffu – Pension canine en Loire Atlantique

 54 vues

 (aucun avis) Donnez votre avis

Le Domaine de touffu – Pension canine en Loire Atlantique Le Domaine de touffu – Pension canine en Loire Atlantique

Bienvenue au Domaine de Touffu, une pension canine entre Ancenis et Châteaubriant en Loire Atlantique (44). Pension à taille humaine proposant des chalets individuels ouverts sur un jardin privatif.

Visiter

Le Domaine de Touffu est une pension canine proposant un service novateur, à mi-chemin entre la pension familiale et la pension "box béton".

En effet, les pensionnaires sont chez nous logés dans des box isolés, d'une surface de 3,5m², ouverts sur un terrain de 16m².

De plus, un grand parc de détente est proposé aux pensionnaires au long de la journée afin qu'ils se dégourdissent les pattes, qu'ils soient seuls ou avec leurs congénères en fonction des ententes de chacun !

Le Domaine de Touffu est tenu par un éducateur canin comportementaliste (titulaire du BP éducateur canin et exerçant depuis 2017) et son épouse, assistante vétérinaire. En cela, nous sommes tous deux titulaires de l'agrément nous permettant d'exercer.

Nos parcours respectifs nous permettent de s'assurer du bien être de votre chien à tous les niveaux, tant physiologique que comportemental.

Au Domaine de Touffu, pas de différence : il n'y a qu'un tarif unique et ce quelle que soit la taille du chien, 16€ par jour !
Les chiens catégorisés sont acceptés et bienvenus (Amstaff, Rottweiler, Tosa Inu et autres).

Afin d'assurer la bonne santé de votre chien en évitant une transition alimentaire violente, nous demandons à notre clientèle de fournir la nourriture habituelle du chien en quantité suffisante pour la durée du séjour.

Les chiens doivent également être :

- Vaccinés, y compris contre la toux de chenil
- Vermifugés
- Antipucés
- Identifiés auprès de l'ICAD

Le Domaine de Touffu est suivi par un vétérinaire sanitaire et est conforme aux normes en vigueur.

Néanmoins, comparativement à certaines pensions intégralement bétonnées et bien plus "carcérales", nous proposons une alternative qui nous oblige à aller plus loin, aussi les chiens fugueurs ne sont pas acceptés. Nos grillages sont sécurisées et répondent aux normes imposées mais ne sont pas des forteresses !

Ils ont donné leur avis sur ledomainedetouffu.fr

Aucun avis pour le moment.

Donnez votre avis sur ledomainedetouffu.fr

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : Le Domaine de touffu – Pension canine en Loire Atlantique ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic

Signaler un problème ou un contenu inapproprié