0 0

Deye ti kaz la

 63 vues

 (aucun avis) Donnez votre avis

Deye ti kaz la Deye ti kaz la

Ce site est dédié à la valorisation des Jardins des Antilles et aux vertus médicinales et alimentaires des végétaux de la zone caribéenne. le but étant que chacun si il le souhaite puisse approfondir ses connaissances pour créé un écosystème naturel, autonome et adapté a ses besoins.

Visiter

Ce site est dédié à la valorisation des Jardins des Antilles et aux vertus médicinales et alimentaires des végétaux de la zone caribéenne.
Le but étant que chacun si il le souhaite puisse approfondir ses connaissances pour créé un écosystème naturel, autonome et adapté a ses besoins.
bien avant d'obtenir un lieu ou exprimé ma passion pour la botanique, j'ai débuter sous le balcon et la véranda de l'appartement parental.
En optimisant le mieux possible les espaces, je commençais une collection de plantes aromatiques et médicinales tel que basilic, twa tass, coclaria, verveine caraïbes, doliprane, gros thym, pourpier. Et de fils en aiguille des arbustes et arbres fruitiers que l'on trouve communément sur l'île des agaves et aussi des palmiers

Le jardin médicinales est composer de nombreuses et différentes espèces végétales dédié à la bonne santé de l'être humain en passant par les petite pathologie (états fiévreux, douleur corporelle, état grippaux, toux, maux de têtes, courbature etc...) aux cas plus délicats comme des cas d'intoxication alimentaires, infection bactérienne etc...

Mots-clés : plantes, arbres, jardins, antilles, créole, guadeloupe, gwada, 971,

Ils ont donné leur avis sur deyetikazla.com

Aucun avis pour le moment.

Donnez votre avis sur deyetikazla.com

Avez-vous apprécié votre visite sur le site Internet : Deye ti kaz la ?

Vous devez vous connecter et revenir sur cette page pour laisser un avis.
Se connecter ou créer un compte gratuit en un clic

Signaler un problème ou un contenu inapproprié